Bye bye le Poussette Café

Chers amis petits et grands,

Voilà 7 années que je vis à vos côtés la formidable aventure du Poussette Café. Lorsque cette folle idée de créer un lieu de convivialité pour les futurs et jeunes parents a germé, j’étais alors loin de m’imaginer quel succès rencontrerait le Poussette Café !
Depuis, vous avez été des milliers à venir à nous. Un nombre incroyable de bébés bercés, allaités, changés, câlinés, nourris dans nos murs ! En commençant par les miens, mes deux bébés qui ont bien grandi durant ces 7 années. Mes deux bébés qui sont devenues deux jolies petites filles de 7 et 8 ans et qui n’ont cessé d’être une source d’inspiration et de motivation dans mon travail au quotidien, auprès de vous jeunes parents.
J’ai adoré voir les yeux des enfants pétiller et vous accompagner dans votre découverte de la parentalité. Cela a été un grand bonheur à chaque fois que la mission du Poussette Café a été rempli et que des liens se sont créés.
A présent, mon aventure professionnelle me mène vers d’autres chemins. Le Poussette Café fut un très beau projet entrepreneurial en parfaite adéquation avec une étape de ma vie personnelle. J’ai à présent d’autres envies, et d’autres réalisations m’attendent !
Le Poussette Café ferme donc définitivement ses portes cette fin de semaine. Je laisse au repreneur du local le soin d’écrire la suite de l’histoire, à partir de septembre.
En attendant, je vous dis un grand, un chaleureux et très sincère MERCI à chacun de VOUS.
La liste est longue et vous avez tous été indispensables à cette aventure : clients d’un jour, clients de tous les jours, clients qui n’êtes jamais venus mais qui avez parlé du Poussette Café, rencontres d’un jour et amis de toujours, précieux animateurs d’hier et d’aujourd’hui qui êtes devenus des amis, précieuses collaboratrices qui avez consacré un morceau de votre vie professionnelle au Poussette Café avec bonne humeur et implication (avec un « spécial merci » à Caroline et Marina), fournisseurs attentifs, journalistes et blogueurs, sans oublier OLIVIER, ROMANE et PAULINE, sans qui rien n’aurait été imaginé ;) !

Vous avez tous contribué à la très belle énergie de ce lieu et je sors grandi de notre histoire. Merci à tous !

Si vous avez envie de partager un dernier moment au Poussette Café, j’invite chacun d’entre vous samedi 19 juillet de 15 heures à 18 heures pour un GRAND GOUTER, avec enfants et doudous !

Et si nous n’avons pas le plaisir de nous voir d’ici à la fermeture, je vous souhaite à tous, chers amis petits et grands, une très belle continuation…

Laurence

Inscriptions aux ateliers : préférez le téléphone !

Inscriptions aux ateliers : préférez le téléphone !

Nous avons détecté un petit bug sur notre site… qui vous empêcherait de vous inscrire aux ateliers via la rubrique dédiée…

En attendant de trouver la solution, TELEPHONEZ NOUS !

Nous sommes joignables au 01 78 10 49 00. N’hésitez pas à laisser un message si vous nous appelez en dehors des heures d’ouverture.

Préférez également un mail direct sur l’adresse suivante : ateliers@lepoussettecafe.com en précisant le thème de l’atelier et la date.

Et bien sûr si vous en avez l’occasion, rien de tel qu’une petite visite au Poussette Café pour vous inscrire !

A très vite au Poussette Café !

 

Vente éphémère de Mois en moi

Vente éphémère de Mois en moi

Le Poussette Café reçoit la marque de confection pour femmes enceintes de Mois en moi pour une vente éphémère exceptionnelle le vendredi 23 et samedi 24 mai.

Pour profiter d’un moment de détente et de partage avec vos copines, nous vous accueillerons, une fois n’est pas coutume, jusqu’à 20 heures vendredi.

De mois en moi, c’est le travail de Sidonie et Stéphanie, deux soeurs qui se sont mises au service des femmes enceintes et allaitantes pour leur offrir des vêtements aux lignes impeccables et aux matières irréprochables. Exigeantes, elles font fabriquer leur collection en France, dans une matière qualifiée de « seconde peau » et teintée Oeco-tex.

Même enceinte on a le droit de se sentir belle et féminine ! D’ailleurs, on a envie de craquer pour leurs jolies robes même quand on n’est pas enceinte !

Nous vous invitons à découvrir de Mois en moi sur leur site internet : www.demoisenmoi.com

Et surtout à venir sur place au Poussette Café !

 

 

 

 

FERME cause « Chasse à l’oeuf » !

FERME cause "Chasse à l'oeuf" !

Le Poussette Café part à la chasse à l’oeuf ! Toute l’équipe sera de retour toute fraîche et en forme dès mardi matin pour vous retrouver pour un double atelier : « initiation au massage bébé »  dans l’intimité de notre espace « ateliers » et « découverte Lego avec PlayWell TEKnologies » dans notre espace « café ».

C’est une semaine bien chargée en ateliers qui vous attend, pour les petits, les grands et bien entendu les jeunes mamans. Alors n’hésitez pas à vous inscrire. Contrairement à d’habitude, nous ne serons pas à l’autre bout de la boîte mail cette fin de semaine, mais vous confirmerons vos inscriptions dès mardi matin !

A bientôt et… bonne chasse à l’oeuf !